Depuis sa création en 1999, C'EST NETTEMENT MIEUX a construit son savoir-faire sur l'articulation d'une démarche créative avec la mise en place de solutions techniques pérennes et optimisées. Dès ses origines, l'entreprise a choisi de se définir comme un atelier où toutes les pièces de la communication digitale sont soigneusement agencées selon un schéma propre à chacun des projets qui lui sont confiés.

Social Icons

Site expérimental

Grand Versailles Numérique

Site expérimental

Véritable vitrine de la révolution numérique que préparait le château de Versailles, le site Web du Grand Versailles Numérique propose de revisiter sur un mode ludique et interactif l'espace et l'histoire de ce lieu emblématique du patrimoine mondial. Pour cela, il s'appuie sur une charte graphique originale et un ensemble de modules multimédias innovants : animations Flash, visites virtuelles, 3D temps réel, vidéo...
Innovation, espace, patrimoine, temps : quelques-uns des mots clefs que devait intégrer la direction artistique du site. Sur la page d'accueil, les jeux de ligne du plan des jardins répondent à ceux de la représentation filaire du château. L'environnement bleuté des modules est celui des technologies, alors que les grandes images utilisées en fond des pages de texte nous rappellent la grandeur et l'intemporalité d'un lieu emblématique du patrimoine international. 
Les univers 3D temps réel, privilégient l'immersion et sont traités dans un réalisme graphique équivalent à celui des jeux vidéos de l'époque. 

Le site vitrine du Grand Versailles Numérique a obtenu le prix de l'Innovation au festival Möbius international qui se tenait à Montréal les 14 et 15 novembre 2006.

Voir le site du Grand Versailles Numérique